Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Penny Dreadful

Penny_Dreadful" Il était une fois une petite fille qui s'appelait Penny Dreadful, et qui avait des penchants homicides. "

J'aimerais bien lire une histoire avec cette introduction. Malheureusement, comme c'est moi qui l'ait inventée, il va falloir que je m'y colle.

( La formulation est assez pompeuse, mais c'est surtout pour insister sur le copyright : tout auteur d'un roman narrant l' histoire d'une fillette victorienne aux instincts meurtriers, inventé ultérieurement au vendredi 19 septembre à 12 h 12 sera poursuivi en justice. Qu'on se le dise. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité