Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2010

Last but not the least adventure of Crayola Craig...

Crayola_Craig_5

Sous Titre VF :

"Punaise, j'ai fais du bon boulot aujourd'hui ! Ma chambre n'a jamais été aussi propre ! Maintenant allons vérifier le courrier..."

- Note aux Résidents : l'inspection des chambres prévue pour aujourd'hui a été reportée à la semaine prochaine. - Service des Logements.

"Décevant."

Il s'agissait de la "dernière" aventure de Crayola Craig dans le journal puisqu'elle apparaissait dans le dernier numéro de l'année...Mais j'ai tellement aimé collaborer à ce journal que j'ai assuré aux éditeurs de continuer à leur envoyer de nouvelles aventures, même si je n'allais plus faire partie de cette Université...( pincement au coeur ).

Sincèrement, ce fut une très bonne expérience, la première fois que j'étais publié dans le journal d'un établissement - ne me parlez pas du club journal de mon lycée -, et c'était toujours un plaisir de tomber sur des étudiants qui me disaient que ma modeste bande dessinée était la première chose qu'ils regardaient en prenant le journal !

Sur ce, je vous laisse un moment pour partir à l'hôpital ( rien de grave rassurez vous, ça ne concerne pas ma main ), pour revenir au plus tôt dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité