Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2010

Les Aventures de Crayola Craig continuent...

Toujours les petites pages de bédés dissimulées dans le journal de mon Université à Canterbury ( ça y est, ça me reprend... )

Crayola_Craig_4

Sous titres VF :

Les bibliothèques : le meilleur endroit si vous avez envie de glander tout en faisant semblant de travailler...Quelques tuyaux : emprunter des centaines de livres sans avoir l'intention d'en lire un seul...

...regarder de supers DVD pour peu qu'ils aient une vague relation avec votre travail, utiliser les ordinateurs disponibles pour passer sa journée sur facebook...( vous aurez reconnu la chanson de queen avec une occupation favorite des utilisateurs de ce réseau social... )

...tout ça pour soulager votre conscience à la fin !

"- Dis, tu viens au pub ?

-  Oui, j'ai vraiment besoin de faire une pause. "

J'avoue que c'était pas ma meilleure, mais ça a le mérite de parler aux étudiants de là-bas ( j'avoue que c'est également basé sur une connaissance empirique de la chose ), et faut bien avouer que quand j'ai réalisé ça, j'étais en plein dans mes révisions donc ça a été fait un peu à la six quat' deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité