Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

" You better watch out..."

Toujours dans l'univers Dickensien de "A Christmas Carol ", voici venir les trois Esprits rencontrés par notre arpagon londonien...

A_Christmas_Ghost_of_Xmas_Past

Le Fantôme des Noëls Passés, sans doute le plus difficile à représenter vu que la description qu'en fait le roman est riche en détails sur son aspect...flou. La vision que j'en donne est assez subjective.

A_Christmas_Ghost_of_Xmas_Present

Le Fantôme des Noëls Présents, ancêtre de Santa Claus ? Non merci, pour une fois que le barbu ventripotent à la solde de Coca-Cola est absent d'un conte qui traite pourtant de son domaine, on va en profiter. D'ailleurs son costume est vert, et d'une.

A_Christmas_Ghost_of_Xmas_Yet_to_Come_2

Le Fantôme des Noëls à Venir, celui qui me fichait déjà les jetons quand j'étais mioche. Hum. J'imagine déjà la tête que va faire mon oncle quand il verra son nom marqué dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité