Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Il y a un peu plus, je vous le mets ?

Comme dis le titre, je vous en ajoute un peu, quand je ne sais plus quoi en faire.

Celui là, je l'appelle Glenn Squale, pour le moment. Mouvements flasques et sourire de requin. J'y ai déversé mon exécration ( Eh, Robert ? Le mot existe ? ) pour tous ces présentateurs mielleux ( et encore, j'insulte la communauté de l'apiculture ) qu'on peut voir dans des émissions à l'intérêt...stercoraire, disons.

- Robert ?Glenn_Squale T'es encore là ? C'est quoi ce mot ?

- Ben, voyons voir...Alors, voilà : Stercoraire: adj.  - Qui a rapport aux excréments; qui concerne les matières fécales.

-  Ah. Je me disais aussi que ça devait pas être gentil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité