Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Publicité de la Compagnie Cybernétique de Sirius

Sirius_Cybernetic_AdvertJusque là je n'avais pas encore fait de dessins sur H2G2, la série mythique de Douglas Adams. Shame on me. Voici donc une reprise d'une scène qui existait dans la vieille série télé, avec ma représentation personnelle du personnage de Marvin, l'Androïde Paranoïde, en bonne compagnie.

Si H2G2 vous intéresse, allez sur le forum http://nbotti.free.fr/phpBB2/index.php, qui est vraiment sympa ( oh mon dieu, stock d'adjectifs épuisé ) et assez fourni en Gargle Blaster Pan-Galactiques.

Sinon, on peut y trouver beaucoup de mes fan arts sur le sujet ( comme si je ne me faisais pas assez de pub ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité