Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

"Les Aventures de Crayola Craig "

Ne croyez pas ce que raconte le Daily Mirror, je ne chôme pas en Angleterre. Je mène à bien de nombreux projets artistiques, depuis les graffitis sur le frigo de ma colocation jusqu'à ma collaboration assidue avec Unified, le journal de mon université, Christ Church. Récemment, j'ai démarré une petite série intitulé Crayola Craig, qui narre simplement les mésaventures d'un étudiant de Christ Church ( " Crayola " étant le surnom que nous donne l'Université du Kent, nos ennemis de toujours ). La plupart sont inspirées par des mésaventures personnelles, comme celle-ci...

Crayola_Craig_1

Sous-titres VF :

" J'ai oublié ma clef dans ma chambre. Je suis enfermé dehors.

- Ok. On se charge de régler ce problème. [...] Cependant vous vous devez de savoir que la nouvelle politique de l'établissement stipule que vous serez chargé de 3 livres chaque fois que l'incident se produit. Maintenant, nous allons vérifier combien de fois vous avez fait appel à nos services...

- Après tout, il  fait pas SI froid que ça dehors."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité