Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

L' Instant Bli.

Ce dessin fut réalisée pour célébrer le 20ème anniversaire d'un de mes camarades, qui valait l'effort fournit. Je vous aurais bien précisé qu'il s'agit d'un pastiche complet de la pochette de l'album des Beatles, le Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band, mais ce serait faire insulte à votre culture musicale.

Les quatres scarabés de la piscine du foie ( du moins, c'est la traduction que donne Google pour "liver pool" ) sont ici remplacé par moi et mes amis. Je me suis désigné comme John Lennon, pour sa myopie que je partage - bien que possèdasse les joues creuses de George Harrison, les dents de Paul McCartney et le nez de Ringo Starr.

Tourteaux_du_Septi_me_CercleSi vous chercher une explication à l'innommable fourbi autour des Tourteaux, évitez de faire recours à un professeur de symbologie d'Harvard ( leurs honoraires sont tous bonnement scandaleux, et la branche est en perte de vitesse vu qu'il y a de moins en moins de révélations scandaleuses à faire sur Jésus - sinon qu'il s'est jamais rendu à la Mecque ). Sachez simplement que la plupart des têtes représentées ici sont soit des amis, soit le résultat de délires satirico-pythonesques, qui ont tendance à survenir quand deux voisins de classes ont épuisé toutes leurs tactiques au morpion et commence alors à communiquer.

Pour donner un peu plus de valeur au cadeau qu'il a reçu, le vingtenaire en question possède désormais l'original signé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité