Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

" Why so serious ? "

J'aimerais entamer cette année avec un dessin en couleur. Il s'agit d'un personnage qui me trottait dans la tête depuis un moment, en hommage à tous les pionners du burlesque aux premières heures du grand écran tremblotant : les Charlie Chaplin et autres Harold Lloyd ( bien que la plus grande influence dans le visage vienne de Buster Keaton ).

Tragicomicon_N___B_final

   (Vous remarquerez que 2010 est une année de transition pour moi, car ma signature a été modifiée pour correspondre à mon nouveau pseudonyme récemment choisi. Je vous en dirais plus après. )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
"Why", effectivement ? Pleure-t-il la fin d'un monde ? Je remarque qu'il a des fers de claquettes...si ça peut le consoler, il y a toujours des gens qui aiment ça ! <br /> En tout cas, "Bonne Année" à Théophilus ( ou comme il voudra se nommer...)et vivement les prochaines vacances pourqu'il nous régale de nouveau de ses dessins !
Publicité