Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Béatrice

B_atrice_Baudelaire_TertiaireElle est censée représenter l'incarnation de l'idéal de beauté, le paroxysme de la féminité et l'image même de l'amour innaccessible.

Censée.

Selon mon échelle de valeur personnelle, il s'agit du meilleur dessin de répresentation féminine que mes métacarpes ont pu produire. Ce qui ne veut pas dire que je ne peux pas faire mieux. Seulement, une fois que j'eûs achevé cette demoiselle, je n'ai plus jamais voulu y toucher. Il s'agit en quelque sorte de ma vision de la fille parfaite. Je lui préfère toutefois celles du monde réel, ne serait-ce que pour leur aspect tri-dimensionnel....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité