Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2010

36 Have-a-Look Street

36_Have_a_Look_Street_titre_copie

Contrairement à ce que laissait augurer l'article précédant mon voyage en Erasmus ( qui supposait que j'allais dormir dans une cabine téléphonique ), j'ai passé une année de folie dans une petite habitation datant de 1900, gérée par l'Université ( et à deux minutes à pieds de celle-ci ! ), avec les meilleurs colocataires que je pouvais espérer, étant donné que je n'en connaissais aucun avant d'habiter dans cette demeure ! Le 36, Havelock Street restera un incroyable souvenir pour moi ! ( la preuve, j'ai du mal à être cynique... )

Ce dessin est un hommage à l'année passée en leur compagnie, et ils seront les seuls à pouvoir comprendre tous les petits détails qui pulullent, comme le moustique domestique surnommé Rupert, les soirées à regarder la série " The Tudors ", le cône de signalisation retrouvé inexplicablement dans le jardin ou encore cet aspirateur immonde décoré d'un sourire inquiétant...

De gauche à droite, les résidents de ce petit îlot de promiscuité :

- Jude, la discrète londonienne toujours prise par ses stages d'infirmière;

- Joanna, compatriote sortie de Périgueux et experte en taek-wondo;

- Amy, irlandaise délicieusement caustique, fumeuse et accro au portable;

Martin, bulgare mélomane très doué pour la guitare et les fous rires;

- et moi-même, Nordiste fromagolique et toujours un peu dépassé par ses cheveux.

Tant que j'y suis, j'ignore si je devrais en être fier, mais Martin et moi-même sommes les vedettes de deux petites vidéos sur Youtube, entièrement réalisés par nous-mêmes, pas franchement très drôles mais néanmoins sympathique. Si vous désirer me voir bouger en vrai, et en Angleterre, alors la série The Housemates est pour vous ( bande d'inconscients ) :

* Have-a-Look 36 : Volume Down...stairs.

* Have-a-Look 36 : Don't Mess with Me !

Eh oui, désolé, tout est en VO. Vous pourrez écouter mon meeeeerveilleux accent à couper au couteau ( avec une lame émoussée ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey, Havelock, comme Vetinari!
Publicité