Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2010

Canterbury Forever

Here we go again.

Mon contrat Erasmus ayant expiré ( pauv' bête... ), je ne me suis retrouvé devant d'autre choix que de faire la Manche le jour de l'appel du 18 juin, dans le sens inverse toutefois. Je me retrouve face à ma planche à dessin, la tête encore embrumée de souvenirs d'une année en Angleterre...

...à goûter à l'ambiance si particulières des pubs ( Seigneur, que de nuits inoubliables où je ne me rappelle strictement de rien... )

...aux hauts et aux bas de la colocation ( " le temps passe si vite..." " - pourquoi tu dis ça ? ", " - on a plus de papier toilette" ) ....

les soirées interculturelles avec des étudiants de toutes les nationalités ( "donc ce plat vient de Croatie en fait ? Ah, j'ai toujours cru que ça venait de prison..." )

Cette année a été tellement riches en bons moments et en expériences, qu'il ne me faudra pas longtemps avant  que je me mette à publier des dessins en rapport avec Canterbury.

Néanmoins, me revoici, scanner opérationnel, critérium à la main, bien décidé à utiliser le nombre de papier disponible jusqu'à ce que la forêt Amazonienne annonce la fermeture.

A une nouvelle étape dans l'édification de ce blog qui s'annonce !

Avatar

( Ci dessus, un acte de vandalisme gentillet organisé la veille de mon départ avec quelques amis, afin de laisser ma marque dans la ville. Je l'ai appelée Brittania. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité