Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Les Feux de l'Amibe

Les_Feux_de_l_Amibe

Je découpe d'une paire de ciseau virtuel le ruban rouge : voici la première bande dessinée que je présente sur ce blog !

Ce n'était pas évident. La difficulté ne résidait pas tellement dans la réalisation de la planche ( vous le constaterez très vite ), mais plutôt dans le combat contre ma paranoïa possessive. Cela dit, il faudrait déjà que ça interesse quelqu'un...

Ca ne m'empêchera pas de rappeler aimablement que : "Toutes les oeuvres présente sur ce site appartiennent à l'auteur, à moi, rien qu'à moi, au termes des articles L111-1 et L112-1 du Code de Propriété Intellectuelle ( c'est vite dit ). Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sauf autorisation du titulaire des droits (encore moi ). Toute transgression de ces avertissements vous vaudra mon poing sur la gueule selon l'article L445-3."

Ah, et sinon, pour voir plus grand, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Glacé. Et Sophistiqué.
Publicité