Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Sorry Rockwell

Th_ophile_RockwellDans la grande série des parodies ( parodie : n.fem. : Source d'inspiration quand on a pas de talent ) d'oeuvres célèbres, voici celle du "Triple Self Portrait " de Norman Rockwell, grand nom de la peinture américaine et pointure de l'hyperréalisme ( c'est à dire une peinture avec une meilleure définition que des photos ). Faisant preuve d'une certaine mégalomanie je m'y suis représenté à la place de l'auteur, la destination de ce dessin étant le blog des bonusc - bonusc.skyblog.com -, un blog affilié à celui de TEPUSC, l'image expliquant d'où vient le héros principal.

Je signale que je n'ai plus cette coiffure.

P.S. : Vous me direz : pourquoi les inscriptions sont-elles écrites à l'envers ? C'était délibéré, je tenais à faire croire qu'on avait inversé le sens originel de l'image, parce qu'il se trouve que je suis gaucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://thanagra.typepad.com/blog/2010/10/267-comme-un-ptit-%C3%A9tincelle.html
Publicité