Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Femme de couleur

Un de mes personnages, dénommée Lucrèce, se trouve être une gothique...noire de peau.

Je me suis essayé cette après-midi à la colorisation par ordinateur, une technique que je ne maîtrise pas du tout pour l'instant. Vous conviendrez avec moi-même que la deuxième version a complètement saccagé la première, mais avec de l'entraînement j'arriverais peut être à sortir un jour quelque chose de potable...

Lucr_ce_Gothica

Lucr_ce_Gothica_Makup

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si je peux me permettre, je la trouve pas si mal que ça, la deuxième version! Elle me fait penser à Cléopatre, vite fait (en courant vite, à cloche-pied et de loin). Non mais franchement, je suis peut-être bon public, je sais pas, mais elle y perd juste un tout p'tit chouïa de morgue dans le regard, sinon elle est très bien!
Publicité