Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Théophile Peuplier
Le Blog de Théophile Peuplier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Où en étions-nous restés ? Sur notre faim ?

Au cas où vous n'auriez pas remarqué mon absence, je suis de retour...

THIBO_IICe genre de silence radio ne se reproduira plus, je vous en fais le serment. J'ai été égoïste. J'ai cherché d'autres moyens de m'implanter sur le net pour finalement revenir canalblog, qui reste plus facile d'utilisation.

Ainsi, le blog de murphylemuffin entame aujourd'hui une nouvelle période de son Historique. Je vous promets des mises à jour plus régulières, dussé-je afficher des brouillons innommables ou faire des fautes de conjugaison avec le verbe devoir. Il y aura désormais des portraits et des caricatures dont vous ferez semblant de reconnaître les modèles. Il y aura des infos sur l'états d'avancement de ma carrière professionnelle, encore au stade larvaire. Et toujours des petits textuscules, pour conserver un tant soit peu d'alphabêtisation.

On va reprendre tout de suite. Cet été, mes résolutions seront au nombre de deux :

1 ) que ce blog retrouve la gloire qu'il n'a jamais eu.

2 ) me remettre à la musculation pour me permettre à nouveau ce genre de déguisement ( je commence à en avoir marre d'entendre les médecins me dire que les radiographies sont inutiles dans mon cas ).

Préparez vos mirettes, c'est repartir pour un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité